Politique de retour et d'échange

Politique de retour et d'échange

Changements de style, de taille et de photo

Si, après avoir passé une commande, vous souhaitez apporter des modifications, veuillez nous envoyer un e-mail à service@sentimentgifts.com, alternativement, vous pouvez nous contacter surLa page Facebook, ajoutez le numéro de commande dans la ligne d'objet de l'e-mail et expliquez les modifications apportées au corps de l'e-mail. Nous devons d'abord confirmer que votre article n'a pas encore commencé la production. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Changements d'adresse

Nous sommes en mesure de modifier votre adresse tant qu'elle n'a pas quitté nos installations. Si vous devez modifier l'adresse, veuillez nous envoyer un courriel à service@sentimentgifts.com, alternativement, vous pouvez nous contacter surLa page Facebook, ajoutez le numéro de commande dans la ligne d'objet de l'e-mail et les adresses actuelles et nouvelles dans le corps de l'e-mail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Articles endommagés/mal cartographiés

S'il vous arrive de recevoir un produit défectueux ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait d'un carve reçu, nous allons refaire et renvoyer votre commande gratuitement. Veuillez nous envoyer un e-mail à service@sentimentgifts.com et inclure le numéro de commande, des photos de vos articles et une brève explication du problème. Un membre de notre équipe vous contactera dès que pobble. Après confirmation, laissez-nous 7 jours pour réimprimer et expédier votre nouvelle commande.

Les retours et échanges de produits sont possibles jusqu'à 14 jours après leur réception.

Veuillez noter que quelle que soit l'image que vous téléchargez, elle sera exactement imprimée sur votre article. Si vous avez téléchargé une taille, une couleur ou une image incorrecte, nous ne sommes pas responsables du remplacement de ces éléments.

Avis de non-responsabilité et limitation de responsabilité
  • Si les produits en argent sont endommagés ou corrodés en raison de collisions ou de frottements avec des objets durs, du port des bijoux en argent lors de la baignade ou des sources chaudes, etc., nous ne sommes pas responsables des pertes. Et les comportements mentionnés ci-dessus ne seront pas protégés par notre politique de retour de 90 jours.
  • Si des colis sont perdus en raison d'une mauvaise adresse de livraison fournie par les clients, nous ne supporterons aucune perte. Dans cette condition, aucun remboursement ne sera disponible.
  • Sentimentgifts s'efforce d'être aussi précis que possible et entend que les couleurs, le design et le style des produits qui apparaissent sur ce site reflètent ceux du produit réel.
  • Cependant, Sentimentgifts ne garantit pas que les descriptions de produits, les images ou tout autre contenu de Sentimentgifts sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur. Des variations causées par des raisons techniques, typographiques, numériques ou photographiques peuvent survenir.
  • Les couleurs réelles et le "look and feel" que vous voyez sur le site Sentimentgifts dépendront de votre écran d'ordinateur et d'autres facteurs techniques.
  • Si un produit offert par Sentimentgiftsitself n'est pas conforme à la description, votre seul recours est de le retourner dans un état inutilisé. Tous les produits Sentimentgifts sont garantis contre les défauts pendant 30 jours à compter de la date de la facture. Sauf indication expresse dans les présentes, Sentimentgifts décline toute garantie, expresse ou implicite, de quelque nature que ce soit concernant les produits vendus sur le site Sentimentgifts.

Annulations/Retours

Nos produits peuvent être annulés avec un remboursement jusqu'à ce qu'ils aient commencé la production (impression personnalisée). Pour modifier ou annuler une commande, veuillez nous envoyer un courriel à service@sentimentgifts.com avec votre numéro de commande et le nom du destinataire dans la ligne d'objet. Cela nous permettrait de localiser et d'annuler votre commande dès que vous aurez changé d'avis. Malheureusement, une fois la commande expédiée, nous ne pourrons plus l'annuler, la modifier ou la rembourser.

Veuillez noter que puisque nos produits sont personnalisés et uniques à chaque client, il se peut que nous ne puissions pas annuler ou modifier votre commande gratuitement une fois la production des articles commencée. Vous pouvez toujours annuler ou modifier contre des frais de personnalisation de 9 USD. Veuillez comprendre que cela est nécessaire car nous ne pourrons pas vendre l'article annulé à quelqu'un d'autre. Il est unique et fait pour vous et devra donc être jeté. 

Tous les remboursements seront crédités du montant initial payé lors de la commande. Une fois votre retour traité, vous recevrez un e-mail de confirmation. Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires après cet e-mail pour recevoir les fonds sur votre compte et cela peut prendre un autre cycle de facturation pour voir les fonds sur votre relevé de facturation.


Échange et retour

Le retour des articles n'est possible qu'en raison de défauts ou de dommages. Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus de détails ou contactez notre service client à l'adresse service@sentimentgifts.com, vous pouvez également nous contacter surLa page Facebook.

Return and Exchange Policy

Return and Exchange Policy

Style, Size, and Photo Changes

If after submitting an order, you want to make any changes, please email us at service@sentimentgifts.com, alternatively, you can search  out to us on Facebook Page, add the order number in the email subject line and explain the changes in the email body. We need to first confirm your item has not started production yet. We’ll get back to you as quickly as possible. 

Address Changes

We are able to change your address as long as it hasn’t left our facilities. If you need to modify the address, please email us at service@sentimentgifts.com, alternatively, you can search  out to us on Facebook Page, add the order number in the email subject line and the current and new addresses in the email body. We’ll get back to you as soon as possible. 

Damaged/Miscarved Items

If you happen to receive a defective product or you are simply not satisfied with a received carve, we will redo and resend your order free of charge. Please email us at service@sentimentgifts.com and include the order number, photos of your items and a brief explanation of the problem. Amember of our team will contact you as soon as pobble. After confirmation, allow 7 days for us to reprint and ship your new order. 

Returns and exchanges of products are possible up to 14 days after receiving them. 

Please note that whatever image you upload, exactly that will be printed on your item. If you have uploaded incorrect size, color or image, we are not responsible for replacing these items. 

Disclaimer and limitation of liabilit
  • If the silver products are damaged or corroded caused by collisions or friction with hard objects, wearing the silver jewelry when bathing or hot springs etc, we are not responsible for any losses. And the behaviors mentioned above will not be protected by our 90 days return policy.
  • If parcels get lost due to the wrong shipping address provided by customers, we will not burden any losses. Under this condition, a refund will not be available.
  • Sentimentgiftsstrives to be as accurate as possible and intends that the colors, design, and style of the products that appear on this site reflect those of the actual product.
  • However, Sentimentgiftsdoes not warrant that product descriptions, pictures or any other content of Sentimentgifts is accurate, complete, reliable, current, or error-free. Variations caused by technical, typographical, digital, or photographic reasons may occur.
  • Actual colors and the "look and feel" you see on the Sentimentgiftssite will depend on your computer monitor and on other technical factors.
  • If a product offered by Sentimentgiftsitself is not as described, your sole remedy is to return it in unused condition.All of Sentimentgifts products are guaranteed against defects for 30 days from the date of the invoice. Except as expressly stated herein, Sentimentgifts disclaims all warranties, either express or implied, of any kind with respect to products sold on the Sentimentgifts

Cancellations/Returns

Our products can be cancelled with a refund up until they have begun production (custom print) . To change or cancel an order, please email us at service@sentimentgifts.com with your order number and recipient name in the subject line. This would allow us to locate and cancel your order as soon as you have changed your mind. Unfortunately, once the order has been shipped, we will no longer be able to cancel, change or refund it .

Please note that since our products are custom and unique to every client, we may not be able to cancel or change your order for free once the production of the items has begun. You can still cancel or change against a 9USD customization fee. Please understand that this is necessary because we won’t be able to sell the cancelled item to someone else. It is unique and made for you and thus it will have to be discarded. 

All refunds will be credited the original amount paid when the order was made. Once your return has been processed, you will receive a confirmation email. Please allow additional 7-10 business days after this email to receive the funds back in your account and it may take another billing cycle to see the funds on your billing statement. 


Exchange & Return

Return of items is only possible due to defects or damages. Please refer to our Return policy for more detail or contact our customer service at service@sentimentgifts.com,alternatively, you can search out to us on Facebook Page.